mercredi 23 janvier 2013

Aux nouvelles

Parce que je suis particulièrement contente de mes derniers achats (merci à Taly de l'Antre-Monde qui m'a conseillé le recueil de Vanessa Terral dont la première nouvelle m'a déjà conquise), je les partage avec vous (il y a aussi le Galaxie n°19 mais je l'ai oublié sur la photo). 



De gauche à droite :
Ainsi commence la Nuit de Vanessa Terral
La guerrière fantôme de Syven
Vampire malgré lui anthologie dirigée par Marianne Stern


Bon, il y a le roman de Syven (la Guerrière fantôme) qui n'a rien à voir avec le blog mais la couverture est quand même magnifique et j'ai craqué.

Des lectures que j'ai hâte d'entamer ! (Mais avant ça, il y a la série Toxic de Stephane Desienne chez Walrus et le billet sur Women in chains de Thomas Day que je dois fignoler).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire